Comment porter le décolleté quand on a une petite poitrine ?

Pour profiter de vêtements révélateurs, est-il nécessaire pour une femme d'avoir une poitrine inexistante ou généreuse ? La réponse est la suivante. Il n'y a pas de poitrine parfaite, mais il existe des types de décolleté pour chaque morphologie. Au lieu de vous plaindre de ce que vous n'avez pas, réjouissez-vous, car les petits seins conviennent à de nombreux styles de décolleté.

Féminine avec une coupe profonde même pour les petites poitrines

Chaque corps est beau et vous pouvez trouver des vêtements qui le mettent en valeur. En fonction de votre tour de poitrine, le décolleté peut varier, ce qui est normal. Bien sûr, la taille du bonnet, ni trop grande ni trop petite, est idéale pour porter tout ce que vous voulez, mais vous serez étonné de ce qu'un petit sein a à offrir ! Mais comment porter le décolleté quand on a une petite poitrine ?

Oser les maxi décolletés, le décolleté bénitier, le bustier en cœur

  • Le maxi décolleté : une règlementation qui vaut de l’or. Puisqu’il est vrai que parmi les premiers atouts des petites poitrines est la possibilité de porter un maxi décolleté sans tentation vulgaire. Une arme de séduction ? Préférez le Cole V.
  • Le décolleté bénitier : Pour ceux qui préfèrent un design plus modeste, commencez par ce type de décolleté. La texture drapée s'intègre parfaitement entre la poitrine sans être surexposée. Les plis donnent un peu de masse aux plus petites poitrines.
  • Bustier en forme de cœur : On entend généralement que le design est mauvais, car le bustier met beaucoup de pression sur la petite poitrine. Vraiment ! En revanche, si vous choisissez un bustier en forme de cœur, vous pourrez créer une poitrine volumineuse en donnant une illusion d'optique circulaire. Ce décolleté ouvert ne laisse pas beaucoup de mouvement, il est donc un peu difficile à maintenir avec une poitrine large. Si vos seins sont petits : foncez !

Choisissez le décolleté plongeant et le top bardot

Un décolleté plongeant : cela permet une ouverture jusqu’au nombril sans risque que vos seins se balade, c'est quand même un énorme plus ! Rien ne bouge, donc même les hauts ou les robes à col vertigineux peuvent être facilement portés sans craindre le fameux nipple gate.

Le top bardot : cela permet de montrer vos épaules sensuelles comme un décolleté plongeant. L’atout du top bardot, c'est qu’il se présente généralement avec une coupe gonflée ou des volants sur le buste pour ajouter du volume à l'avant.

Plan du site